Le Tokyo Games Show approche !

September 14, 2017

Bonjour à toutes et à tous,
il reste moins d’un mois avant le début du Tokyo Game Show, les pass sont arrivés, tout est presque prêt. Il est temps de faire sortir de l’ombre deux de nos protagonistes qui seront présents dans Galactic SuperBall. Nous vous présentons Tagim (à gauche) et Millz (à droite), deux valeureux participants qui ont chacun leurs raisons pour participer au tournois. Les ferez vous devenir alliés ou adversaires?

Fier représentant de la planète Than, Tagim est le jeune prodige du Galactic SuperBall. Entraîné au combat depuis sa plus tendre enfance, il compte remporter le tournoi afin de sauver son monastère menacé par une compagnie qui veut le détruire pour y construire un complexe de divertissement à la place. Rapide et agile, c’est le plus jeune joueurs de la ligue et l’un des favoris de la compétition.

Millz a grandi sur la planète Gigapolis, une des plus peuplées de la galaxie. Chef d’une petite bande de voyous, rien ne laissait présager qu’il deviendrait l’un des joueurs les plus fort et apprécies de la compétition. Suite aux révélations faites sur ses motivations à rejoindre la ligue, afin de la remporter pour sauver sa sœur mourante, il fut instantanément propulsé au rang de superstar galactique. C’est un adversaire à ne pas sous-estimer.